À la recherche d’un défenseur central de qualité, l’OM et l’OL se sont vus proposer les services de Manuel Da Costa, international marocain qui évolue actuellement à Sivasspor.
Les deux Olympiques recherchent actuellement un défenseur central. L’OM, en cas de départ de Nicolas N’Koulou vers l’OL et pour les Gones, si la piste menant au défenseur central marseillais venait à ne pas se concrétiser. Il pourrait être intéressé par Manuel Da Costa, international marocain de 29 ans qui évolue actuellement à Sivasspor. Après avoir réussi deux brillantes saisons avec le club turc, il aimerait retrouver un club européen.
« BEAUCOUP DE CLUBS EN EUROPE LE CONNAISSENT »
Après avoir intégré la sélection marocaine il y a près d’un an, Manuel Da Costa aimerait retrouver un grand club européen. Selon FM, il aurait été proposé à l’OM, l’OL, au Milan AC, au LOSC ou encore en Angleterre. Une source proche du dossier a révélé qu’il devrait être fixé rapidement : « Beaucoup de clubs en Europe le connaissent, il a été proposé en France, en Italie, et en Angleterre. Il sort de deux grosses saisons en Turquie, et a intégré la sélection marocaine. Des retours de clubs huppés sont attendus rapidement ».
« J’ASPIRE À INTÉGRER UN CLUB STRUCTURÉ QUI VEUT JOUER L’EUROPE »
Lors d’une interview pour FM en mai dernier, Manuel Da Costa espérait retrouver l’Europe et pourquoi pas rentrer en France : « J’aspire à intégrer un club structuré qui veut jouer l’Europe. Un retour en France m’intéresserait. J’ai déjà eu plusieurs contacts avec des clubs français par le passé, sans que cela ne se concrétise. Mon objectif est de rentrer, ça fait plusieurs années que je suis parti, et être longtemps à l’étranger, c’est compliqué. Le Championnat de France peut être une bonne opportunité pour moi, être dans un club qui vise l’Europe peut être un challenge parfait ».