Mercato - OM : L’OM « pas capable » de s’aligner pour N’Golo Kanté ?
La rédaction

Alors que l’OM est toujours sur la piste de N’Golo Kanté, le président de Caen lance un constat amer sur la capacité des Olympiens d’attirer son joueur.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 24 juin dernier, le Stade Malherbe de Caen et l’OM étaient proches d’un accord pour N’Golo Kanté grâce à la vente de Dimitri Payet. Le milieu de terrain normand pouvait donc débarquer du côté de la Canebière mais depuis, le dossier traînerait en longueur et d’autres clubs s’immisceraient dans la course à la signature du joueur de 24 ans. Invité de RMC ce jeudi, le président caennais, Jean-François Fortin, a évoqué ce dossier chaud de Marcelo Bielsa.

« N'GOLO A ÉVOLUÉ SUR SA POSITION »

« Il n’est pas exclu que N’Golo Kanté nous quitte pour un autre club. J’ai des offres sur mon bureau, dont celle d’un club français qui est Marseille et celles de trois clubs anglais. Je pense que N’Golo a évolué sur sa position. Pendant un certain temps, il privilégiait le club français (Marseille) mais aujourd’hui, peut-être parce que des propositions directes lui ont été faites, il n’a pas plus de préférence pour l’un ou pour l’autre », avoue Jean-François Fortin.

« J’AI PEUR QUE L’OM N’EN SOIT PAS CAPABLE »

« Les offres ne sont pas équivalentes. Si Marseille veut faire venir le joueur, il devra faire un effort, et à la limite je l’espère car j’aimerais qu’il reste en France. Mais j’ai peur que l’OM n‘en soit pas capable », confirme le président du Stade Malherbe Caen sur ses craintes financières envers l’OM vis-à-vis des clubs anglais intéressés par N’Golo Kanté.

Articles liés