Alors que l’OM, deuxième au classement, compte désormais six points d’avance sur le troisième, le journaliste Daniel Riolo se projette déjà sur la saison prochaine, au cours de laquelle les Olympiens devraient disputer la Ligue des champions. Une compétition dans laquelle il attend Adrien Rabiot au tournant, estimant qu’il n’a pas encore de référence en C1.
Comme il l’a récemment exprimé en conférence de presse au moment d’évoquer son avenir, Adrien Rabiot ambitionne de disputer la Ligue des champions avec l’OM la saison prochaine. Ce qui est bien parti, les Marseillais étant actuellement deuxièmes de Ligue 1, et Daniel Riolo sera particulièrement attentif à ses performances en C1.
« Il faut qu’il redémarre une carrière en Ligue des champions »
« À 29 ans, il faut qu’il redémarre une carrière en Ligue des champions. Parce qu’il a deux, trois bons matchs en Ligue des champions, mais il n’a pas de carrière au très haut niveau. Il n’a pas beaucoup fait de différence », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.
« Si Mahdi Camara a réussi, d’autres pourraient le faire »
Le journaliste a poursuivi en prenant l’exemple de Mahdi Camara et du bon parcours de Brest dans la nouvelle formule de la Ligue des champions cette saison : « À l’OM, il affiche une carrière, une volonté d’être leader qu’il n’avait jamais affiché avant. Si Mahdi Camara a réussi, d’autres pourraient le faire. »