OM : Quand Rolando évoque son avenir… en sélection !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Observé par son sélectionneur national jeudi soir en Europa League face à Braga, Rolando a livré son ressenti à ce sujet. Et le défenseur de l’OM a semblé assez surpris…

Titulaire en puissance cette saison dans les rangs de l’OM en défense centrale avec Adil Rami, Rolando (32 ans) retrouve des couleurs depuis l’arrivée de Rudi Garcia. Relancé par l’ancien entraîneur lillois depuis un an et demi, le défenseur portugais peut-il même viser un retour en sélection, qui lui compte déjà 19 sélections? Supervisé par son sélectionneur Fernando Santos jeudi soir en Europa League contre Braga, le joueur de l’OM a livré son ressenti à ce sujet en conférence de presse.

« Je travaille d’abord pour aider Marseille »

« Je ne savais même pas ! L'équipe nationale, j'y ai joué pendant des années. J'ai fait une Coupe du monde, c'est différent, mais pour moi ça ne change rien. L'équipe nationale, c'est une marque importante dans une carrière, mais moi je travaille d'abord pour aider Marseille. Après, la sélection ça vient tout seul », lâche Rolando.

Articles liés