Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat en interne sur la situation actuelle de Yohann Pelé !

Depuis cet été et le retour de Steve Mandanda, Yohann Pelé a retrouvé le statut de numéro 2 à l’OM. Un rôle qui semble aller à l’Albatros.

La saison dernière, Yohann Pelé a parfaitement assuré la succession de Steve Mandanda, alors parti à Crystal Palace. Toutefois, le gardien de l’OM n’a pas vraiment été récompensé de ses performances, retrouvant un rôle de numéro 2 cet été après le retour de Mandanda. Se contentant de seulement quelques minutes, Pelé ne fait toutefois pas de vague. Ce qui est d’ailleurs énormément apprécié en interne, au sein du club phocéen.

« Il ne foutra jamais le bordel dans le vestiaire »

Profitant actuellement de la blessure de Steve Mandanda, Yohann Pelé retrouve donc une place de titulaire. Néanmoins, son rôle de numéro 2 ne semble pas du tout le gêner. En effet, pour Le Parisien, un membre de l’OM a glissé une confidence à ce sujet, expliquant : « Il aurait une place de titulaire dans bien des clubs de L1. Et pourtant c’est une doublure parfaite. Il ne se plaint pas, ne foutra jamais le bordel dans le vestiaire et rend service en cas de besoin ».

Articles liés