Valentin Rongier, bel et bien dans le viseur de l’OM, pourrait toutefois échapper à Andoni Zubizarreta. En effet, plusieurs clubs espagnols et italiens seraient également sur le coup.
L’OM serait déjà en train de s’activer pour le prochain mercato, et notamment au milieu de terrain. En effet, les dirigeants marseillais suivraient de près le milieu de terrain lillois Thiago Mendes, ainsi que le Nantais ValentinRongier. Ce dernier aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta, qui pourrait tenter de l’attirer l’été prochain dans la cité phocéenne. Cependant, quelques complications pourraient être à prévoir pour l'OM et son directeur sportif…
Plusieurs clubs également intéressés
Selon RMC Sport, l’OM ne serait pas le seul club à suivre ValentinRongier. En effet, plusieurs clubs espagnols et plusieurs clubs italiens suivraient également le milieu de terrain du FC Nantes. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 23 ans aura donc l’embarras du choix pour la saison prochaine. AndoniZubizarreta et l’OM auront-ils les arguments nécessaires pour attirer le milieu de terrain français ? Affaire à suivre…