Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia afficherait une envie forte pour Rolando, mais…

Malgré l’arrivée d’Abdennour à l’intersaion, Rolando figure toujours dans la charnière centrale de l’OM. Un joueur que Rudi Garcia souhaiterait absolument conserver, mais les intentions du Portugais ne sont pas encore très claires.

Arrivé en 2015 à l’OM, Rolando dispose toujours d’une place importante au sein de la défense centrale de Rudi Garcia. L’entraineur phocéen compte donc sur lui et aimerait d’ailleurs conserver l’international portugais dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison. Dernièrement, l’entraineur de l’OM expliquait au sujet de Rolando : « Je pense que ce serait une bonne idée de l'avoir pour plusieurs années ».

Quel choix de carrière pour Rolando ?

Ce mardi, L’Equipe confirme les intentions de Rudi Garcia pour l’avenir de Rolando avec la volonté de lui offrir une prolongation de contrat. Le Portugais acceptera-t-il de rester à l’OM ? Rien n’est sûr à en croire le quotidien sportif. En effet, de son côté, Rolando pourrait être tenté par un dernier gros contrat à l’étranger. Les dirigeants phocéens devront donc se montrer très convaincants afin de ne pas voir partir l’un des leaders défensifs gratuitement l’été prochain.

Articles liés