Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prend clairement position sur l’avenir de Rolando

Artisan de la bonne première partie de saison de l’Olympique de Marseille, Rolando est en fin de contrat au mois de juin. L’entraineur marseillais, Rudi Garcia, a tenu à s’exprimer sur l’avenir de son défenseur.

Actuel deuxième de Ligue 1, l’OM a réussi son début de saison et pense désormais à confirmer. Si les Olympiens ont trouvé la bonne dynamique, c’est aussi grâce aux joueurs qui parviennent à entrer parfaitement dans la rotation imposée par Rudi Garcia. Rolando, titulaire en défense centrale aux côtés d’Adil Rami, fait partie de ces joueurs qui ont cru en le projet marseillais et qui donnent actuellement tout pour l’équipe. Cependant, le défenseur portugais va voir son contrat prendre fin en juin prochain et la prolongation tarde toujours à arriver. Rudi Garcia a profité de sa conférence de presse pour clarifier la situation de son joueur.

Garcia veut garder Rolando

En conférence de presse en marge du match qui va opposer l’OM à Caen, Rudi Garcia a tenu à faire le point sur le dossier Rolando : « Il sait ce que je pense de lui, c'est un joueur important, un roc, un mec bien. Il est sous-coté. Je pense que ce serait une bonne idée de l'avoir pour plusieurs années. »

Articles liés