Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia concurrencé par un cador pour Strootman ?

Ancien protégé de Rudi Garcia à l’AS Rome, Kevin Strootman intéresserait toujours l’entraîneur de l’OM. Mais la Juventus Turin aurait formulé une offre pour attirer le milieu de terrain hollandais cet hiver.

« Il y a d'excellents joueurs à la Roma et Kevin en fait partie. Mais on n'a pas parlé de ça avec Zubizarreta. Ce n'est pas d'actualité mais, effectivement, il fait partie des grands joueurs en Europe », confiait récemment Rudi Garcia à RMC sur le dossier Kevin Strootman (27 ans) à l’OM. Le milieu de terrain de l’AS Rome, qui a été dirigé par Garcia au sein du club de la Louve par le passé, figurerait sur la short-list de l’OM depuis maintenant quelques mois. Mais la Juventus Turin tenterait de relancer ce dossier en coulisses…

Une offre de la Juve pour Strootman ?

En effet, selon La Repubblica, la Vieille Dame aurait dernièrement fait parvenir une offre de 7M€ à l’AS Rome pour Strootman, incluant le jeune milieu de terrain Rolando Mandragora dans l’opération. La proposition de la Juventus aurait été déclinée par le club romain, qui semble donc déterminé à conserver Strootman cet hiver. Reste à savoir si l’OM retentera ou non sa chance dans ce dossier.

Articles liés