OM : Quand le président de Lorient reprend de volée Benjamin Mendy sur Twitter !
La rédaction

Alors que Benjamin Mendy a confié qu’il était inconcevable de faire match nul à domicile contre le FC Lorient, le président du club breton n’a pas manqué de réagir.

« L’ambiance était très triste quand même. Encore une défaite, je dis que c’est une défaite, car c’est inconcevable que l’on fasse match nul à domicile contre Lorient. Ils ont utilisé leurs qualités. Ils ont été très bons, mais on ne s’est pas donné à 200%. Je pensais qu’après le beau match contre Paris de mes partenaires, on allait prendre goût à la victoire dès cet après-midi. On n’a pas su le faire. Non, les supporters, ils sont encore derrière nous. On doit démontrer sur le terrain que l’on doit faire de bonnes choses ». Suite au match nul de l’OM contre Lorient au Stade Vélodrome pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 (1-1), Benjamin a affiché sa déceptions. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le club breton…

« Les propos de Benjamin Mendy son irrespectueux »

Via son compte Twitter, Loïc Fery, le président du FC Lorient, a pointé du doigt les déclarations de Benjamin Mendy au terme de la rencontre. Le dirigeant estime que le défenseur de l’OM est irrespectueux envers son club… « Les propos de Benjamin Mendy son irrespectueux pour le FC Lorient ! Dommage car c'est un vrai joueur de talent », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

« Bien sûr que nous sommes soucieux »

« Bien sûr que nous sommes soucieux. Mais l'équipe est bien entrée dans le match, a bien joué en première période, a produit de bons mouvements collectifs, jusqu'au but. Ce but a entraîné une perte de confiance qui a pesé sur l'équipe. Les statistiques sont pourtant en notre faveur, mais le résultat est contre nous. Tous les matches sont comme ça, ce résultat paraît incroyable, on a une moyenne de vingt tirs au but par match. On prend des buts trop facilement, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque fébrilité défensive. Lorient marque à la 38e minute sur une action presque désespérée... Lorient est une bonne équipe, mais dans beaucoup de phases de jeu nous avons mieux joué », a expliqué Michel au terme de la rencontre.

Articles liés