Ousmane Dembélé inscrit but sur but au PSG depuis le début de l'année civile. Néanmoins, tout ne réussit pas au numéro 10 du Paris Saint-Germain. En effet, sur Instagram, Dembélé n'a pas reçu de follow back de la part de Mohamed Henni. Le réputé supporter de l'OM souhaite plutôt mourir que de le suivre. Explications.
Mohamed Henni est connu depuis des années à présent pour ses debriefs des matchs de l'OM agrémentés d'une télévision cassée notamment. Devenu influenceur aux divers partenariats dont Winamax entre autres, Mohamed Henni est un fervent supporter de l'OM qui aime bien titiller le PSG et ses joueurs. Ce fut le cas de Kylian Mbappé par le passé qu'il a qualifié de « tête de noisette ».
«On a fini ensemble», Mbappé avec une célébrité !
— le10sport (@le10sport) February 14, 2025
➡️ https://t.co/ZgN3F6DNpZ pic.twitter.com/WgdgM6aj07
«C'est quoi ce raffut ?»
Ces dernières heures, Ousmane Dembélé a suivi Mohamed Henni sur Instagram. L'occasion pour le principal intéressé d'afficher ce follow du joueur du PSG sur son compte Snapchat avec la légende suivante : « C'est quoi ce raffut ? ». Mais Henni ne s'est pas arrêté à ça.
«Plutôt crever»
Le supporter de l'OM a publié une autre Story Snapchat par le biais de laquelle il a pris le soin d'entourer la case « Suivre en retour » en lâchant un message clair : « Plutôt crever ». Force est de constater que malgré la renommée d'Ousmane Dembélé, le joueur du PSG n'obtiendra pas le soutien ou le follow du supporter du club ennemi qu'est l'OM.