Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pour Michel, son OM a été « en dessous de tout » !

Alors que l’OM s’est incliné au Stade Vélodrome contre Angers ce dimanche (2-1), Michel a vivement critiqué la prestation de ses joueurs.

Opposé à Angers au Stade Vélodrome pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné (2-1). À une semaine du Classico contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, le club phocéen n’a pas rassuré ses supporters. Interrogé au terme de la rencontre, Michel, le technicien espagnol de l’OM, a affiché son mécontentement.

« Je n’ai pas d’explication »

« La première mi-temps a été très mauvaise, ce n'est pas une façon de rentrer dans un match de foot. Je n'ai pas d'explication mais il faut trouver des solutions. Angers a pris les trois points sans faire beaucoup d'efforts. On leur a presque tout donné. Nous avons été en dessous de tout. Il faut des solutions. Encaisser deux buts sur un coup franc et un penalty, c’est lamentable. Nous avons également manqué d’animation au centre du terrain. »

« On joue comme des sénateurs »

Interrogé en zone mixte, Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille, a poussé un petit coup de gueule. « Bien sûr que c'est triste. Au niveau contenu, résultat, engagement : ça fait deux matchs que l'on joue comme des sénateurs. On joue tranquille, tranquille mais on n'avance pas ! Il va falloir changer ça. Car on ne va pas aller bien loin comme ça ».

Articles liés