Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur de Michel qui s’enflamme pour Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra prend ses marques à l’OM, l’international français impressionne Abdelaziz Barrada.

Depuis plusieurs matches sous ses nouvelles couleurs de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra s’impose comme l’un des patrons de l’entrejeu olympien. Le milieu de terrain de 30 ans retrouve donc une seconde jeunesse sous les ordres de Michel. L’international français impressionne ses partenaires à l’image d’Abdelaziz Barrada.

« C’est un leader, un patron »

« C'est quelqu'un qui s'exprime beaucoup sur le terrain et en dehors. Il nous fait énormément de bien. C'est un leader, un patron, et quand on voit son passé et les clubs où il a évolué, on n'est pas surpris. Moi, ça me permet de monter et d'être présent offensivement. Je sais qu'il est derrière moi pour couper les actions et ratisser tous les ballons », a ainsi déclaré Abdelaziz Barrada, lors de sa conférence de presse avant la réception d’Angers dimanche.

« Physiquement, je l’ai trouvé très, très affuté »

« Avec Lassana, on a beaucoup parlé à la fin du match. Ça m’a fait plaisir de le voir car on s’est côtoyé avant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Malheureusement ou heureusement pour lui, il n’avait pas pu y aller. "Lass" a toujours été un super joueur. J’ai été étonné par sa condition physique. Il n’avait pas joué depuis pas mal de temps. Je connais sa qualité technique, donc je n’ai pas été surpris. Physiquement, je l’ai trouvé très, très affuté. C’est un très, très gros joueur », avouait Mathieu Valbuena après la rencontre de dimanche dernier entre l’OM et l’OL.

Articles liés