Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Michel monte au créneau après les sanctions infligées à l’OM !

Alors que l’OM devra faire sans les deux virages du Vélodrome jusqu’en 15 octobre prochain suite à une décision de la LFP, Michel a fait le point à ce sujet en pointant du doigt les supporter marseillais.

« Je prends acte de la décision de la commission de discipline. C’est un message fort envoyé au club. C’est maintenant à nous d’être responsables, de montrer à court et à moyen terme notre capacité à améliorer la sécurité dans notre stade », expliquait Vincent Labrune ce vendredi matin après que la LFP ait décidé de fermer les deux virages du Vélodrome suite aux évènements du match entre l’OM et l’OL, dimanche dernier.

Michel et les supporters

Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel a tenu à condamner fermement l’attitude des supporters de l’OM responsables des débordements le week-end dernier : « Il faut respecter le spectacle, je ne veux pas parler de juste ou d'injuste, des mesures ont été prises, il faut les accepter. Ce n'est pas normal d'entrer dans un stade avec l'intention de jeter des bouteilles sur le terrain », a lancé l’entraîneur de l’OM.

« Ce n'est pas acceptable »

Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l’OM, a également fait le point sur ces sanctions à travers un communiqué officiel : « Les incidents survenus pendant le match contre Lyon m'obligent à prendre la parole pour dénoncer ces dangereux débordements. Je tiens d'abord à exprimer ma tristesse de voir l'OM faire les gros titres pour de mauvaises raisons. Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes ».

Articles liés