Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pour Jean-Michel Larqué, «l’OM est mort» !

L’Olympique de Marseille vit une saison très compliquée sous les ordres de Michel. Jean-Michel Larqué s’est exprimé sur la situation de l’OM.

Michel est arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille à la place de Marcelo Bielsa qui avait démissionné de son poste. Le club phocéen traverse une saison plus que compliquée entre mauvais résultats et problèmes en interne. L’OM n’a plus remporté le moindre titre depuis la Coupe de la Ligue en 2012. Jean-Michel Larqué s’est confié sur la situation olympienne.

« Je suis abasourdi par l’indifférence »

Dans son édito sur RMC, Jean-Michel Larqué a souligné que l’OM n’est plus le club qu’il était auparavant : « Il y a encore des gens qui font 300 kilomètres en covoiturage pour venir voir Marseille mais ce n’est rien par rapport à ce que c’était. Ce club est mort. Comme le dit l’adage : "Le roi est mort, vive le roi !". J’ai l’impression qu’on attend avec impatience le nouvel OM. Mais quand ? Je suis abasourdi par l’indifférence dans laquelle ce club est en train de tomber ».

L’OM sauvé par un banquier ?

Le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, évoquait la possible apparition d’un banquier italien, Pablo Dana, dans les négociations pour un possible rachat de l’OM : « Depuis 2009, aucun acheteur sérieux ne s'est présenté. Un Italien, Pablo Dana, s'est pris en photo avec sa bouteille de Ricard sur les réseaux sociaux la semaine passée, laissant penser qu'il était proche de racheter le club. Vincent Labrune le connait très bien ».

Articles liés