Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Payet, OL... Le coup de gueule de Longoria après les incidents !

Ce dimanche soir, l'Olympico entre l'OL et l'OM a dû être interrompu à cause de nouveaux débordements survenus pendant la rencontre. Alors que le match n'a pas repris, Pablo Longoria a regretté ce nouvel incident dont a été victime Dimitri Payet. 

Après seulement quelques minutes de jeu, Ruddy Buquet a dû interrompre le choc de la 14ème journée de Ligue 1 entre l'OL et l'OM. Alors que Dimitri Payet a été touché au visage par un projectile, l'arbitre français a décidé de renvoyer tous les joueurs au vestiaire. Sachant qu'il a décidé de relancer le match dans un premier temps, Ruddy Buquet s'est finalement ravisé. Interrogé au micro de Prime Video après ce nouvel incident survenu dans un stade, Pablo Longoria y est allé de son coup de gueule. 

«C'est une soirée noire de football, on ne peut pas accepter»

« La position du club est que c'était que ce soit l'arbitre qui prenne la décision. Sa décision sportive était de faire arrêter le match. On a demandé de constater l'état psychologique de nos joueurs. C'est une soirée noire de football, on ne peut pas accepter », a pesté Pablo Longoria, le président de l'OM

Articles liés