Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Lucas Ocampos répond aux attaques de Michel !

Alors que Michel a récemment taclé certains de ses joueurs sans les citer, Lucas Ocampos a réagi aux propos de son entraîneur.

« La mentalité des footballeurs a évolué depuis que j'ai arrêté de jouer. Je suis surpris par les joueurs qui ne veulent pas trop jouer, qui veulent se préserver. Je dois l'accepter, m'adapter. Ce n'est pas la mentalité espagnole de voir les joueurs choisir leurs matchs. J'apprends à composer avec ça. Il n’y a pas de blessés ou forfaits, mais des joueurs se sentent fatigués et ont demandé à ne pas jouer. » En conférence de presse, Michel avait clairement pointé du doigt l’investissement de certains joueurs. Et Lucas Ocampos a tenu lui répondre.

« On est pros, on ne s’est pas plaint »

« Les quatre ou cinq joueurs qui attaquent doivent défendre. Si l'entraîneur le demande, on doit le faire de la meilleure des manières. On est pros, on ne s'est pas plaint, on sait qui dirige le bateau. On l'écoute, on fera ce que l'entraîneur nous demande ; si des choses ne nous conviennent pas, on en parlera avec lui », a confié l’Argentin dans une interview accordée à La Provence.

« On doit rester positif »

Lucas Ocampos est également revenu sur les difficultés que connaît l’OM en ce moment : « On est partagés entre deux sentiments : on est 15e mais il y a des équipes devant nous avec seulement un ou deux points d'avance et le championnat vient à peine de commencer ; on sait aussi que l'on peut faire beaucoup mieux. On doit rester positif. » 

Articles liés