menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ocampos, Diarra… Isla se confie sur son intégration !
La rédaction

Actuellement prêté par la Juventus Turin du côté de l’OM, Mauricio Isla va tenter de se relancer au sein du club phocéen. L’international chilien s’es confié sur son intégration dans les colonnes de La Provence.

Après avoir évolué dans les rangs de QPR la saison passée pour terminer par une relégation en deuxième division anglaise, Mauricio Isla a cette fois-ci été prêté du côté de l’OM par la Juventus Turin. Le défenseur latéral chilien, qui a donc été l’une des nombreux éléments à venir renforcer le club phocéen durant le mercato, se confie sur son intégration.

« Diarra m’apporte énormément »

« Si Paolo De Ceglie facilite mon intégration à l’OM ? J'ai connu Paolo pendant un an à la Juve, il est aussi très content d'être ici. Ocampos m'aide beaucoup. Je pense aussi à Lass qui a joué au Real Madrid. Il m'apporte énormément », assure Mauricio Isla, qui explique donc que les autres recrues estivales de l’OM telles que Lucas Ocampos, Lassana Diarra ou encore Paolo De Ceglie l’aident dans sa nouvelle vie.

« Je croyais que tout le monde parlait espagnol »

Le défenseur chilien de l’OM livre ensuite une anecdote amusante : « Avant d'arriver, je croyais que tout le monde parlait espagnol après avoir passé un an avec Bielsa ! Plus sérieusement, c'est une équipe très française. Je suis surpris par la qualité des joueurs très jeunes. Maintenant, il faut travailler encore plus dur. Nous ne sommes pas seulement onze joueurs mais 23. On peut affronter la Ligue 1 mais aussi la Ligue Europa ».

Articles liés