Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Isla livre une anecdote sur le Classico face au PSG

Le 4 octobre prochain se déroulera le premier Classico de la saison entre le PSG et l’OM. Un match pas comme les autres sur lequel Mauricio Isla a déjà été prévenu.

Les rencontres entre le PSG et l’OM ne sont pas des matchs comme les autres. Pour les différentes recrues des deux clubs, cela va donc être l’occasion de se frotter à cette pression différente des autres. Arrivé cet été, Mauricio Isla pourrait lui aussi prendre part à ce rendez-vous dont on lui a déjà parlé.

« Des Dieux à Marseille »

Dans une interview accordée à La ProvenceMauricio Isla est revenu sur les dessous de son arrivée à l’OM. Le joueur de la Juventus a notamment évoqué le Classico face au PSG dans quelques jours. Le Chilien a notamment livré une petite anecdote à ce sujet : « On m’a fait un petit topo sur le classico. On m’a expliqué qu’en cas de victoire, on deviendrait des Dieux à Marseille! Il y a de grands joueurs au PSG. Mais j’ai une totale confiance en notre équipe. On peut faire mal à n’importe qui ».

« Un des plus grands entraîneurs du monde »

Dans cette interview, Mauricio Isla est également revenu sur le départ de Marcelo Bielsa, indiquant : « Son départ m’a surpris. Il avait fait une grande saison l’an dernier. On sait tout ce que représente Bielsa au niveau humain et footballistique. Je me suis toujours bien entendu avec lui. Il t’offre des responsabilités et aussi énormément de confiance. C’est l’un des plus grands entraîneurs du monde par sa façon de bosser avec les jeunes joueurs. Sincèrement, lui voit à l’entraînement celui qui est prêt et il le fait jouer. Il ne fait pas de distinction entre les jeunes et les cadres ».

Articles liés