Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L’OM répond au coup de gueule de Pamela Anderson pour Notre-Dame !

En marge du gala annuel organisé par l’OM Fondation, Pamela Anderson s’est indigné de l’argent récolté pour la reconstruction de Notre-Dame et a quitté la cérémonie. La réponse de l’OM ne s’est pas fait attendre.

Après l’incendie qui a frappé Notre-Dame la semaine dernière, un nombre important de personnalités du monde du football a fait un don pour la reconstruction de la cathédrale. Ce mardi, l’Olympique de Marseille organisait son traditionnel gala de charité annuel par l’intermédiaire de l’OM Fondation. Une soirée où la majorité des fonds récoltés était pour la reconstruction de Notre-Dame. Ce qui a fortement déplu à Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami puisqu’elle ne s’est pas privée pour exprimer son désaccord via son compte Twitter. Des propos qui n’ont pas plu à l’Olympique de Marseille qui a asséné un tacle à l’actrice américaine dans un communiqué.

L’OM tacle sèchement Pamela Anderson

« L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs - dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie - qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté », a lancé l’Olympique de Marseille, dans son communiqué relayé sur les médias du club phocéen.

Articles liés