Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour de Kostas Mitroglou ? La réponse de l’OM !

Ces dernières heures, la presse grecque a fait écho de la possibilité de voir Galatasaray rompre le prêt de Kostas Mitroglou. Toutefois, l’OM a été très clair au sujet d’un retour du Grec.

Après avoir réussi à s’en débarrasser, l’OM devra-t-il faire à nouveau avec Kostas Mitroglou ? Telle est l’information divulguée par la presse grecque ce mardi et qui n’a pas manqué de faire réagir les fans marseillais. Alors que l’attaquant de 31 ans est également à la peine en Turquie, Galatasaray envisagerait de rompre le prêt de Mitroglou, pourtant prévu jusqu’en 2020, et ainsi le renvoyer à l’OM. Si cela a été démenti par le joueur en personne, du côté du club phocéen, on a également tenu à apporter une réponse.

Un scénario impensable

Ce mercredi, La Provence revient également sur cette rumeur d’un retour prématuré de Kostas Mitroglou à l’OM. Ainsi, le quotidien régional rapporte la position du club phocéen à ce sujet. Et cette possibilité aurait été balayée d’un revers de main. Pour l’OM, le sort de Mitroglou est très clair : il restera prêté à Galatasaray jusqu’en 2020.

Articles liés