Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Labrune repris de volée après les incidents contre l’OL !

Alors que les débordements lors de la rencontre entre l’OM et l’OL continuent de faire beaucoup parler, Vincent Labrune a une nouvelle fois été critiqué pour sa sortie médiatique très contestée suite à ces évènements.

« Quand j’ai entendu le président dire, dans une expression malheureuse, qu’il avait plutôt envie de rire, moi j’avais plutôt envie de pleurer », lâchait récemment Pape Diouf, ancien président de l’OM, taclant ainsi Vincent Labrune. Sur son blog Yahoo Sport, le journaliste Denis Balbir reprend également de volée le patron de l’OM.

« AU LIEU DE FAIRE RETIRER LA POTENCE DE VALBUENA… »

« Il faut être bien lucide sur le fait que dimanche, la France du foot a de nouveau été ridicule, mais que le match aurait pu basculer encore plus dans l'horreur, la honte et la mort. Oui. La mort. Une bouteille en verre jetée sur le crâne d'un joueur de Football, c'est une mort possible, un traumatisme terrible pour le football en général à 8 mois de l'Euro. Comme si cela ne suffisait pas, au lieu de faire retirer la potence de Valbuena brandi dans une enceinte sportive au moment où l'actualité nationale et internationale est des plus sombres, paraissait être la moindre des choses », assure le journaliste, avant d’évoquer directement le comportement du président de l’OM.

« IL A ÉTÉ RIDICULE »

« En rappelant les erreurs d'arbitrage qui ont privé son club de la Ligue des Champions, le Président de Marseille dont l'agenda, tout à coup s'est empli de réunions, a été ridicule, puis pire, il l'a été en expliquant les mauvais gestes d'idiots dangereux par soi-disant, les mauvaises décisions de Monsieur Buquet ».

Articles liés