Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Labrune dans le collimateur de Mourinho ?

En fin de contrat à la fin de la saison du côté de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou pourrait ne pas attendre la fin de l’année et rejoindre Chelsea durant le mercato hivernal.

Jusqu’à présent auteur d’un début de saison décevant du côté de Chelsea, le capitaine emblématique des Blues John Terry ne serait plus en odeur de sainteté au sein du club londonien. De nouveau mis au banc ce samedi face à Arsenal (victoire 2-0 de Chelsea) au profit de la paire Gary Cahill-Kurt Zouma, l’Anglais serait maintenant menacé par l’éventuelle venue d’un nouveau joueur dès janvier.

NKOULOU POUR REMPLACER TERRY ?

Convoité tout l’été par l’Olympique Lyonnais, Nicolas Nkoulou pourrait donc emprunter une toute autre destination, et ce dès le prochain mercato hivernal. En effet, comme rapporté par ESPN, José Mourinho, à la recherche d’un défenseur central pour remplacer un John Terry vieillissant, aurait donc jeté son dévolu sur le défenseur de l'OM. En fin de contrat en juin 2016, Nkoulou présenterait ainsi l’avantage pour le club anglais de mettre la pression sur l’Olympique de Marseille afin de négocier un prix réduit. Évalué à près de 10M€, l’international camerounais pourrait donc quand même rapporter un peu d’argent à des Marseillais qui risquent sinon de le voir partir gratuitement cet été.

« TOUT EST POSSIBLE »

« Jouer à Lyon ? Avec l'OM oui... non mais je ne vais pas parler d'avenir. On vient de commencer la saison (…) Une prolongation de contrat ? Tout est possible. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore parlé », s’était quant à lui exprimé Nicolas Nkoulou en conférence de presse mardi.

Articles liés