Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diarra, Rekik… Nkoulou s’enflamme pour les recrues de l’été !

Présent en conférence de presse ce mardi, Nicolas Nkoulou a évoqué les intégrations de certaines recrues estivales de l’OM comme Lassana Diarra et Karim Rekik, buteur dimanche face à l’OL.

Si l’OM a connu un mercato estival mouvementé, certains renforts tels que Rémy Cabella ou encore Bouna Sarr ont encore du mal à trouver leurs marques au sein de la formation phocéenne. Mais d’autres comme Karim Rekik et surtout Lassana Diarra ont déjà un impact positif sur le jeu proposé par l’OM comme l’a constaté Nicolas Nkoulou, qui a évoqué leur profil en conférence de presse.

« REKIK VA NOUS FAIRE DU BIEN »

« Karim Rekik a un gros potentiel. Je prends du plaisir à travailler avec lui. Il va nous faire du bien (…) Lassana Diarra ? Je n’ai pas été surpris par son niveau. Il est revenu très tôt, c’est quand même remarquable », explique Nicolas Nkoulou, qui vante donc les mérites de ces deux recrues estivales de l’OM.

UN AVENIR INCERTAIN

Alors que son contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain, Nicolas a également fait le point sur son avenir : « Jouer à Lyon ? Avec l'OM oui... non mais je ne vais pas parler d'avenir. On vient de commencer la saison (…) Une prolongation de contrat ? Tout est possible. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore parlé ».

Articles liés