Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Supporters, Valbuena… Nicolas Nkoulou livre ses impressions !

Présent en conférence de presse ce mardi, Nicolas Nkoulou est revenu sur les incidents de dimanche soir au Stade Vélodrome. Des supporters à Mathieu Valbuena, le défenseur de l’OM n’a évité aucun sujet.

Deux jours après cet incroyable OM-OL, les tensions sont encore loin d’être retombées. Alors que Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas se livrent une véritable guerre médiatique, la LFP est quant à elle en train de plancher sur d’éventuelles sanctions pour le club olympien et le Stade Vélodrome. Interrogé sur ces incidents et sur l’accueil bouillant qu’avait réservé ses supporters à Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou à donné son avis ce mardi.

« LE RETRAIT DE POINTS ? SI ON DOIT ALLER JUSQUE LÀ… »

« Je salue la bonne ambiance malgré tout ce qu’il y eut autour. On a besoin de cette ferveur même si c’est allé un peu trop loin. On n’aimerait pas que cela se reproduise. Pour moi, le football c’est donner du plaisir et en prendre. On aime Marseille pour l’ambiance, car ça vit. Mais allez jusque-là… Quand on est sur le terrain, on reste concentré et on ne prend pas l’ampleur de la gravité des faits. Un éventuel retrait de points ? Si ça peut changer les choses… » a confié le défenseur de l’OM.

« CE N’ÉTAIT PAS UNE FAÇON DE RECEVOIR… »

Questionné ensuite sur l’accueil réservé à Mathieu Valbuena, Nkoulou a tenu à défendre l’attaquant de l’OL : « Valbuena ? Il a toujours donné le meilleur de lui-même, ce n’était pas une façon de le recevoir. Il a passé huit ans ici, il a toujours été au service du club, c’est un mec qui m’a marqué. Il faut passer à autre chose. »

Articles liés