Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Aulas se prononce sur le retour de Valbuena au Stade Vélodrome !

Après Steve Mandanda, capitaine de l’OM, au tour de Jean-Michel Aulas de sortir su silence sur le retour de Mathieu Valbuena au Stade Vélodrome dimanche prochain.

Après une saison avec le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena a fait son grand retour en Ligue 1 en signant à l’Olympique Lyonnais. L’ancien de l’OM (2006-2014) fera son grand retour au Stade Vélodrome dimanche pour le dernier match de la 6ème journée de Ligue 1. Certains s’attendent à ce que l’ex-Olympien soit sifflé par les supporters phocéens. Sur OLTV, Jean-Michel Aulas, président du club, est revenu sur ce match annoncé compliqué pour l’international français.

« MATHIEU A BEAUCOUP DE SANG-FROID »

« Le retour de Mathieu au Vélodrome dimanche ? Les Marseillais font tout ce qu’il faut pour que ça soit compliqué. Mathieu a beaucoup de sang-froid et je pense que l’accueil qui lui sera réservé sera une motivation supplémentaire. Marseille est redoutable sur son terrain. Nous avons besoin de prendre des points et si possible trois. Il faudra aller là-bas en combattant », avoue Jean-Michel Aulas.

« J’ESPÈRE QU’IL SERA APPLAUDI ET PAS L’INVERSE »

« Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je ne pense pas que Mathieu doive être sifflé. Il a tellement apporté au club, il a tellement donné, qu'il ne mérite pas ça. J’espère qu'il sera applaudi, et pas l'inverse. J'en ai parlé avec lui en équipe de France, il s'attend à tout. Mais ça reste du football. Sur ce point-là, je lui ai déjà fait passer mon message », explique quant à lui Steve, capitaine de l’OM.

Articles liés