Foot - Mercato - Rennes
Aulas se réjouit du choix de Gourcuff de rejoindre Rennes !

Après une longue attente, Yoann Gourcuff rejoint le Stade Rennes. Son ancien président, Jean-Michel Aulas, estime que c’est le bon choix pour le joueur.

« Le Stade Rennais FC et Yoann Gourcuff se sont mis d'accord pour la saison 2015-2016. Yoann Gourcuff rejoindra le Stade Rennais dés qu’il sera guéri de ses fractures de fatigue sous la voûte plantaire et qu'il sera apte à reprendre l'entraînement avec le groupe professionnel du Stade Rennais », annonce officiellement ce lundi le Stade sur l’arrivée de Yoann Gourcuff. L’international français retrouve donc son club formateur et Jean-Michel Aulas, président de l’OL, s’est réjouit pour son ancien joueur sur OLtv.

« HEUREUX QUE YOANN AIT TROUVÉ UN CLUB À SA DIMENSION »

« Je suis heureux que Yoann ait trouvé un club à sa dimension. Je l'avais d'ailleurs évoqué dès le début en affirmant que le club vers lequel il serait habilité à retourner était son club d'origine car probablement cela pourra générer pour lui une dose d'enthousiasme dont il a besoin. Nous n'avons pas fait de commentaire jusqu'à présent pour qu'il trouve l'équipe qui lui irait le mieux et nous en resterons là », estime Jean-Michel Aulas.

« UN PLUS TOUT À FAIT ESTIMABLE POUR RENNES »

« Nous allons regarder attentivement. Rennes est venu nous battre à Gerland et est 2e du Championnat. Il y avait déjà de bons atouts. Avec Yoann, s'il se retrouve dans ses meilleures dispositions, c'est évidemment un plus tout à fait estimable et comme il a accepté de jouer avec des conditions très inférieures à celles qu'il avait à Lyon, son club sera inévitablement satisfait aussi », insiste le président de l’OL.

Articles liés