Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Le président de Rennes confirme pour Yoann Gourcuff !

Alors que certains médias annoncent ce lundi que Yoann Gourcuff va bel et bien s’engager avec Rennes, le président du club breton vient de confirmer.

D’après les dernières informations de Itélé et de Ouest-FranceYoann Gourcuff va parapher un contrat d’un an avec le Stade Rennais dans les prochaines heures. L’international français de 29 ans (31 sélections) va signer un protocole d’accord avec le club breton stipulant qu'il pourra jouer lorsqu’il retrouvera 100% de sa condition physique. Une nouvelle commentée par René Ruello, président de Rennes.

« YOANN SERA RENNAIS CETTE ANNÉE ET POUR UN AN »

« Yoann Gourcuff et le Stade Rennais se sont mis d’accord sur les termes de son contrat. Yoann sera Rennais cette année et pour un an. Yoann est toujours en prise avec ses fractures de fatigue sous les pieds. Il est en train de la guérir, ça va mieux. C’est toujours long parce que c’est mal placé. Dès que ce sera réglé, il reprendra l’entraînement normalement et sera opérationnel. Je n’ai pas d’autre chose à dire », annonce ce lundi René sur RMC.

« UN ACCORD VERBAL IL Y A PLUSIEURS MOIS »

« On a trouvé un accord pour un contrat d'un an. C'est un garçon qui est intelligent, qui a beaucoup d'éducation, qui est un grand footballeur. Bien sûr, on est satisfait de l'avoir avec nous dans notre groupe qui est d'ailleurs demandeur aussi de son arrivée. Il m'a donné son accord verbal il y a plusieurs mois, il m'avait donné son accord avant cet été… Vous voyez ça fait un moment déjà ! », commentait également le président du Stade Rennais sur RTL.

Articles liés