Alors que Yoann Gourcuff n’a pas encore signé officiellement dans son nouveau club, l’ancien lyonnais s’approcherait de plus en plus du Stade Rennais.
« Je ne suis sûr de rien. Pour vous (les journalistes) c’est intéressant quand il y a des choses à dire, que vous avez une information à véhiculer. Vous pouvez essayer de la créer mais ce n’est pas votre job de créer de l’info. Votre job c’est de la rendre ou alors vous n’êtes plus journalistes, vous êtes cinéastes, scénaristes », ironisait récemment Philippe, l'entraîneur du StadeRennais, sur la probable arrivée de Yoann Gourcuff à Rennes. Mais l’ancien milieu de terrain de l’OL s’approcherait bel et bien du club breton…
GOURCUFF UN AN À RENNES ?
Selon les dernières informations d’I-Télé ce lundi après-midi, Yoann s’approcherait de plus en plus de Rennes, son club formateur. « Yoan Gourcuff signe pour un an au Stade Rennais », assure ainsi la chaîne sportive sur son compte Twitter. Ouest-France a également ajouté que l'international français s'est engagé ce lundi et devrait passer sa visite médicale mardi.
INFO @itele : Yoan Gourcuff signe pour un an au Stade rennais pic.twitter.com/UEoGbBzQgQ
— iTELE Foot (@itelefoot) 14 Septembre 2015
VERS UN GROS EFFORT FINANCIER DE GOURCUFF ?
D’après les récentes informations du JournalduDimanche, Yoann serait prêt à faire un énorme effort financier pour s’engager en faveur du StadeRennais. En effet, le milieu de terrain français, qui touchait pas moins de 450 000 euros à l’OlympiqueLyonnais, devrait disposer d’un salaire fixe inférieur à 100 000 euros en Bretagne…