Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : PSG, Classico... Pierre Ménès répond à André Villas-Boas !

Si André Villas-Boas a tenu un discours assez défaitiste en prévision du match face au PSG, Pierre Ménès estime que l’entraîneur a été plutôt lucide dans ses propos.

Interrogé sur le Classico, André Villas-Boas avait assumé la supériorité du PSG et s’était montré un peu défaitiste quant à l’issue de la rencontre. Une déclaration qui n’avait pas plu à une grande partie des supporters de l’Olympique de Marseille. De son côté, Pierre Ménès estime que le discours de l’entraîneur portugais est plutôt lucide et qu’il ne révèle absolument pas un manque d’ambition du club.

« AVB n’est pas fou »

« Alors la déclaration de Villas-Boas n’a pas été bien interprétée par tout le monde. Certains supporters olympiens l’ont pris pour un manque d’ambition, une façon de rendre les armes, ce qui est évidemment impossible dans ce genre de match. Mais je la mettrais en corrélation avec la déclaration de Mbappé à Bruges. Finalement, on n’est jamais content en France quand les gens parlent franchement. Villas-Boas est trop modeste et Mbappé est trop ambitieux, voire « a le boulard ». Or, dans les deux cas, je trouve qu’ils ont juste « parlé vrai ». AVB n’est pas fou, il sait parfaitement que le match en Coupe de la Ligue à Monaco et les réceptions successives de Lille et de Lyon sont beaucoup plus importants pour l’OM que ce Classico où les chances de l’emporter au Parc sont infimes » a ainsi confié Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés