OM : Payet sur le banc avec Tudor, la raison est dévoilée
La rédaction

Remplaçant pour les deux premiers matchs de Ligue 1, Dimitri Payet ne fait pas l'unanimité auprès d'Igor Tudor. Le poids du meneur de jeu olympien poserait problème à l'entraîneur croate qui veut des joueurs affûtés. De plus, la méthode Tudor est complètement différente de celle de Jorge Sampaoli ce qui relègue le capitaine de l'OM sur le banc.

Depuis son arrivée sur le banc de l'OM cet été, Igor Tudor fait usage de sa méthode très exigeante et rigoureuse. Le Croate mise sur une grosse préparation physique à l'instar d'André Villas-Boas à l'époque. Cependant, Dimitri Payet ne serait pas au niveau physique que son entraineur désire.

Payet pas en condition

Les supporters de l'OM cherchent des explications à la mise sur le banc de Dimitri Payet. L'Equipe avance une première réponse en évoquant qu'en interne, c'est la condition physique du Réunionnais qui inquièterait son coach. Le jeu de Tudor demande une répétition des courses, ce que ne semble pas être en mesure de produire Payet.

Ses efforts vont-ils payer ?

A la traine durant les footings à l'entrainement et peu à l'aise avec cet exercice comme au fil de sa carrière, Payet fait des efforts pour retrouver sa place de titulaire et convaincre son coach. De quoi voir le Réunionnais titulaire face au FC Nantes ce samedi soir ?

Articles liés