OM/OL - Polémique : Nouvelles révélations accablantes... pour Jean-Michel Aulas ?
A.C.

Ce mercredi, la Ligue va annoncer les sanctions pour l’Olympique Lyonnais, suite aux incidents qui ont eu lieu lors du choc contre l’Olympique de Marseille, lors de la 14e journée de Ligue 1. 

Les accidents en marge de la rencontre ont été unanimement condamnés, mais c’est à peu près la seule chose sur laquelle l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais semblent être d’accord. Les Marseillais pointent du doigt les failles dans la sécurité du Groupama Stadium et militent pour que leurs adversaires aient match perdu, étant fermement opposés à un report. Le son de cloche est totalement différent du côté de l’OL, avec Jean-Michel Aulas qui assure que l’arbitre de la rencontre aurait insisté pour que la rencontre reprenne. 

Buquet dénonce la pression mise par Aulas 

Des nouvelles révélations de RMC Sport viennent mettre à mal la version de Jean-Michel Aulas. Dans le rapport de l’arbitre Ruddy Buquet, on apprend en effet que c’est le président de l’OL qui aurait fait pression pour que la rencontre reprenne... avec même une menace à peine voilée. « Je tiens à préciser que M. Aulas Jean-Michel, président de l'Olympique Lyonnais, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : "La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (le comité exécutif de la Fédération française de football, ndlr) et ça ne va pas en rester là” » peut-on lire dans ce rapport, que s’est procuré RMC Sport

Articles liés