Le but de Lucas Ocampos non validé dimanche soir continue de faire parler. Le site officiel de l’OM en a remis une couche ce jeudi soir.
« Sur ce but refusé, ou non accordé, c'est évidemment difficile à admettre quand on est l'équipe qui en est victime, et qui, surtout, dominait. Après, dans l'analyse elle-même, il y avait faute d'Ocampos sur le gardien. Peut-être que l'arbitre, dans son inconscient, n'a pas validé le but à cause de ça (rires) ». Quelques heures après les nouvelles confidences de Jean-Michel Aulas sur le but de Lucas Ocampos non validé dimanche dernier, l’OM, via son site officiel, a tenu à mettre les choses au clair.
« UNE RÉPONSE CINGLANTE »
« OM.net vous propose les images captées par une caméra SuperZoom4K. Une réponse cinglante à tous ceux qui ont voulu remettre en cause la validité du but inscrit par les Olympiens dimanche face à Lyon », peut-on lire en dessous de la vidéo proposée sur le site officiel du club olympien.
BIELSA N’EN A PAS RAJOUTÉ
Dimanche, Marcelo Bielsa n’avait pas voulu polémiquer : « Je crois que les arbitres et les assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le championnat puisse se dérouler. Nous qui y participons, nous devons accepter les possibles erreurs que peuvent faire les gens qui arbitrent le jeu. Ce n’est pas important de savoir si le but était valide ou pas. L’arbitre a jugé qu’il ne devait pas valider le but. À partir de là, soit il a raison, soit il a tort. Comme on sait qu’il est impartial, on accepte qu’il se trompe, s’il se trompe contre nous. »
.@locampos15 n’a pas fait faute : la preuve par l’image #Ligue1 #Zoom → http://t.co/cFHaGOQBeV #TeamOM pic.twitter.com/CDT1SE4vjT
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 19 Mars 2015