Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Polémique : Jean-Michel Aulas commente le coup de gueule de Dimitri Payet !

Jean-Michel Aulas

Deux jours après le match nul entre l’OM et l’OL au Stade Vélodrome (0-0), Jean-Michel Aulas a commenté le coup de gueule de Dimitri Payet, furieux contre l’arbitrage…

« On s’est fait niquer ! Enc**é ! ». Voilà ce qu’a lâché Dimitri Payet dans le tunnel du Vélodrome, après le match nul entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Un coup de gueule qui fait parler après celui de Zlatan Ibrahimovic à Bordeaux. Sur son compte Twitter, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de commenter l’affaire…

« DES TERMES AFFLIGEANTS ! »

« Il risque gros Payet ! Les termes employés pour l’arbitre sont affligeants ! », a lâché le président de l’Olympique Lyonnais sur Twitter, qui par ailleurs persiste et signe sur le but de Lucas Ocampos non validé. De son côté, Pierre Ménès s’est également exprimé sur le sujet via le réseau social…

PIERRE MÉNÈS S’EST LUI AUSSI EXPRIMÉ

« Que tout le monde soit jugé équitablement. Pour l’heure les seules excuses sont d’Ibra (…) Donc les joueurs de l’OM ont le droit de s’énerver mais pas Zlatan ou juste quand ça t’arrange ? (…) Mais les joueurs ont le droit d’être énervés. Mais à l’arrivée il n’y a qu’Ibra qui va prendre » a assuré le consultant du Canal Football Club.

Articles liés