Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel salue les progrès d’un ancien protégé de Bielsa !

Titulaire indiscutable la saison dernière sous les ordres de Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé a moins la confiance de Michel cette saison. Mais l’entraîneur phocéen n’a pas abandonné l’arrière droit.

Régulier et performant la saison dernière sous les ordres de Marcelo Bielsa, Brice Dja Djédjé a connu un début de saison compliqué en 2016-2017. Il joue moins, il est moins important dans l’esprit du nouvel entraîneur, Michel. Mais ses dernières performances sont encourageantes. « Dja Djédjé s'est amélioré au niveau de sa condition physique. Il aide l'équipe, il est stable, il est bien meilleur », a salué Michel ce vendredi en conférence de presse.

Michel fait jouer la concurrence

« Manquillo aussi a très bien joué en latéral contre Saint-Étienne. On essaie d'avoir toutes ces compétences à ces postes là », a ajouté l’entraîneur espagnol de l’OM. La Provence expliquait il y a quelques jours que plusieurs clubs anglais seraient intéressés par le profil du défenseur de l’OM. Dja Djédjé est sous contrat jusqu’en 2018 avec l’OM.

Tout est rentré dans l’ordre avec Cabella

Dans un entretien accordé à L’Equipe, début novembre, Rémy Cabella a avoué avoir eu une petite explication avec Dja Djédjé lors d’un entraînement : « Ça se passe dans toutes les équipes. Moi-même, ça m'est arrivé avec Brice Dja Djédjé à l'entraînement, alors que je m'entends bien avec lui. Maintenant, on en rigole. Il ne faut pas croire qu'on ne s'est plus parlé pendant un mois. Sur un terrain, on est dans la compète, il y a l'adrénaline. Ce n'est pas la guerre mondiale non plus. Je trouve bien qu'il y ait du piment dans un groupe ».

Articles liés