Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Valeurs, collectif... Ce qu’aurait dit Zubizarreta aux joueurs

Comme le président Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta aurait pris la parole face aux joueurs de l’Olympique de Marseille.

Dans les hautes sphères de l’Olympique de Marseille, on aurait décidé de prendre les choses en main. Avec l’actuelle série noire de l’équipe, qui reste sur trois matchs sans victoire, dont deux défaites face à l’Eintracht Francfort (4-0) et face au FC Nantes (3-2), Jacques-Henri Eyraud a pris la parole face aux joueurs. Le président aurait eu un discours ferme et aurait réclamé une réaction de la part des joueurs de l’OM qui, s’ils sont à quatre points de la deuxième place de Ligue 1, doivent faire beaucoup mieux selon lui.

Le discours fort de Zubizarreta

Jacques-Henri Eyraud n’est pas le seul à avoir pris la parole face aux joueurs de l’Olympique de Marseille. RMC Sport explique en effet qu’avant le président, c’est Andoni Zubizarreta qui se serait adressé aux joueurs marseillais. « Si vous oubliez les valeurs du collectif, les valeurs d’un groupe, pour ne penser qu’à vous, l’équipe ne réussira pas et même individuellement, vous n’arriverez à rien » aurait lancé le directeur sportif de l’OM aux joueurs, laissant ainsi entendre que le club était à un tournant de sa saison.

Articles liés