Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L’OM pourrait être une porte de sortie parfaite pour Milik»

Intéressé par le profil d’Arkadiusz Milik en 2017, l’Olympique de Marseille pourrait revenir à la charge cet hiver. Et Simone Rovera, journaliste italien, y croit dur comme fer.

Si le fameux "grantatakan" se fait toujours attendre, les fans de l’Olympique de Marseille pourraient assister à l’arrivée de la nouvelle tête de gondole de l’OM Champions Project dans les prochaines semaines. Rudi Garcia désirerait vite enregistrer l'arrivée d'un avant-centre en janvier. Andoni Zubizarreta n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Arkadiusz Milik, buteur du Napoli, alors que le directeur sportif olympien s’était heurté à un mur concernant l’international polonais lors du mercato estival en 2017.

« Si Naples décide de vendre… »

« C’est un attaquant plutôt jeune, international, et qui a surtout besoin de se relancer. Si Naples décide de vendre, l’OM pourrait être une porte de sortie parfaite pour un joueur comme Milik », confie ainsi Simone Rovera, correspondant de Sky Sport Italia en France, sur les antennes de RMC Sport. À savoir maintenant si Aurelio De Laurentiis, président de Naples, lâchera aussi facilement son buteur.

Articles liés