Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement hivernal de Zubizarreta déjà remis en cause ?

En réponse autour des désirs de Rudi Garcia sur le marché des transferts, Yvan Le Mée, agent, interpelle directement la direction de l’Olympique de Marseille.

Si les recrues estivales ne sont pas à la hauteur des attentes (Strootman, Radonjic, Caleta-Car), Rudi Garcia souhaiterait néanmoins s'activer en janvier afin de réajuster son groupe. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille aimerait convaincre un latéral gauche et un avant-centre de vite rejoindre les bords de la Méditerranée, selon les récentes. informations de L’Équipe. Invité par RMC Sport à s’exprimer sur les cibles du technicien olympien, Yvan Le Mée, agent de joueurs, admet que ces deux postes seront difficiles à concrétiser.

« C’est un miracle d’arriver à les faire au mois de janvier »

« Les postes d’attaquant et de latéral gauche sur le marché sont les deux postes les plus recherchés. C’est un miracle d’arriver à les faire au mois de janvier. Les joueurs de janvier sont des joueurs qui ne jouent pas, est-ce que ça t’intéresse de prendre un joueur qui ne joue pas ? Non. Le joueur, il est performant, il ne vient pas chez toi en janvier, il reste où il est. C’est le serpent qui se mord la queue. Je sais que les dossiers qu’ils regardent, ce sont des dossiers extrêmement compliqués à faire. Et quand on leur propose des dossiers qui sont dits ‘’faisables’’, ça ne les intéresse pas parce qu’ils veulent au-dessus. Je serais allé sur des joueurs que je pouvais obtenir », explique Yvan Le Mée.

Articles liés