Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo contrarié par le recrutement estival ?

Après le mauvais début de saison réalisé par l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo serait frustré par le dernier mercato estival, notamment par l'absence de renfort offensif.

Suite à la belle saison réalisée par l’OM, du renfort était attendu sur la Canebière. Ainsi, Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman sont venus consolider le groupe de Rudi Garcia, mais le résultat n’est pas à la hauteur. Les trois hommes déçoivent depuis le mois d’août, de quoi laisser un goût amer sur les transactions réalisées par les Marseillais, d’autant que ces derniers n’ont pas réussi à enrôler un attaquant de pointe pour pallier l’inefficacité de Valère Germain et de Kostas Mitroglou, et ce malgré les longues semaines de négociations avec Mario Balotelli. Mais les supporters de l’OM ne seraient pas les seuls frustrés à ce sujet.

Luiz Gustavo déçu par le mercato estival ?

En effet, déjà agacé par le manque de solidarité défensive de l’OM et certains exercices de Rudi Garcia à l’entraînement, Luiz Gustavo serait déçu du mercato réalisé cet été selon RMC Sport. Le Brésilien pointerait davantage le secteur offensif et jugerait que le recrutement n’est pas à la hauteur des ambitions olympiennes. Reste à savoir si les dirigeants de l’OM sauront inverser la tendance cet hiver.

Articles liés