Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une demande spéciale de Florian Thauvin auprès d'Eyraud ?

Toujours à l’Olympique de Marseille après ses excellentes prestations la saison dernière, Florian Thauvin aurait signifié en interne qu’il souhaiterait obtenir une revalorisation salariale.

Avec les nombreuses déceptions marseillaises depuis le début de saison, Florian Thauvin apparaît comme l’un des seuls éléments de l’effectif de Rudi Garcia toujours aussi performant que l'année dernière. Si le champion du monde affiche quelques irrégularités par moment, celui-ci reste une nouvelle fois l’homme fort de cet Olympique de Marseille et affiche déjà d’excellentes statistiques avec ses 11 buts et 3 passes décisives en Ligue 1. Et l’ancien attaquant du SC Bastia attendrait un geste fort en retour de la part de sa direction.

Thauvin, pas assez payé ?

D’après les informations de RMC Sport, Florian Thauvin aurait fait savoir à sa direction que son salaire ne serait pas assez conséquent à l’heure actuelle. Et l’attaquant de l’OM se montrerait également frustré sur le plan sportif puisqu’il se serait plaint auprès de Rudi Garcia de ne pas toucher assez de ballons lors des rencontres marseillaises. 

Articles liés