Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Vahid Halilhodzic ciblé pour cet hiver ?

Après Fodé Ballo-Touré, la direction de l’Olympique de Marseille se pencherait sur la piste menant vers Lucas Lima, cadre du FC Nantes, pour occuper le poste de latéral gauche.

Avec des prestations peu convaincantes cette saison, Jordan Amavi n’est pas la fête du côté de l’Olympique de Marseille. Le seul latéral gauche de métier au sein de l’effectif de Rudi Garcia a désormais un statut de remplaçant, et les décideurs phocéens ne chômeraient pas afin d’attirer une recrue lors du mercato hivernal. L’état-major de l’OM suivrait toujours le profil de Fodé Ballo-Touré, en provenance du LOSC, selon Foot Mercato, mais une autre piste en Ligue 1 serait également à l’étude dans les bureaux d’Andoni Zubizarreta.

Lucas Lima également dans le viseur de l’OM ?

Toujours d’après FM, Andoni Zubizarreta en pincerait pour Lucas Lima. Le latéral gauche du FC Nantes, parfois utilisé un peu plus haut dans le couloir, serait donc dans le viseur de l'Olympique de Marseille, mais Vahid Halilhodzic, fraîchement arrivé sur le banc des Canaris, pourrait barrer la route du dirigeant espagnol. La question sera désormais de savoir quel profil sera privilégié par les Olympiens. 

Articles liés