Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours en course pour ce protégé de Galtier ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille l’été dernier, Fodé Ballo-Touré, latéral gauche du LOSC, aurait toujours les faveurs d'Andoni Zubizarreta.

Devenu une solution de rechange aux yeux de Rudi Garcia depuis plusieurs semaines, et ce malgré le fait qu’il soit le seul latéral gauche de métier au sein de son effectif, Jordan Amavi se retrouve dans une situation assez compliquée. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaiteraient attirer une nouvelle tête afin d'occuper ce poste, et une piste estivale serait encore d'actualité auprès d'Andoni Zubizarreta.

L’OM sur les traces de Ballo-Touré ?

Si Foot Mercato explique que la piste la plus sérieuse pour la côté gauche de la défense mènerait directement vers Alberto Moreno, en manque de temps de jeu du côté de Liverpool, le média assure que Andoni Zubizarreta ne lâcherait rien concernant Fodé Ballo-Touré. Le défenseur du LOSC, pisté par l’OM cet été, serait toujours dans les plans du directeur sportif olympien, mais il n’est pas dit que Christophe Galtier soit enclin à laisser filer son joueur.

Articles liés