Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia menacé pour son avenir ? La réponse !

Malgré la mauvaise forme du moment de l’OM et un recrutement estival qui ne convainc pas, Rudi Garcia conserverait la confiance de ses dirigeants comme l’explique RMC.

Après l’excellente saison réalisée l'an dernier, tous les regards étaient tournés vers l’OM lors de la reprise, d’autant que les Phocéens se sont montrés particulièrement actifs sur le marché des transferts cet été. Près de 55M€ ont en effet été dépensés afin d'enrôler Duje Ćaleta-Car, Nemanja Radonjić et Kevin Strootman, ancien protégé de Rudi Garcia à l’AS Roma. Mais force est de constater aujourd’hui que les Marseillais déçoivent après leur cuisante élimination en Europa League et les irrégularités affichées en Ligue 1. De quoi menacer directement Rudi Garica ?

Garcia aurait toujours la confiance d’Eyraud !

Non selon RMC Sport. Malgré ce mauvais début de saison, Jacques-Henri Eyraud maintiendrait une entière confiance à Rudi Garca, et ce malgré quelques doutes liés au recrutement. Et si Frank McCourt aurait de grandes attentes pour son club, le président de l’OM se refuserait à l’heure actuelle de s’impliquer plus personnellement dans le domaine sportif du club phocéen.

Articles liés