Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois joueurs sacrifiés pour faciliter le recrutement cet hiver ?

Cet hiver, l’OM aura besoin de se renforcer, mais pour y parvenir, il faudra vendre. Et trois joueurs auraient été identifiés comme les candidats parfaits au départ.

Pour redresser la barre suite à une première partie de saison plus que poussive et notamment marquée par une campagne européenne catastrophique, l’Olympique de Marseille compte bien se renforcer cet hiver. Dans cette optique, le club phocéen aurait fixé deux priorités, à savoir recruter un attaquant et un latéral gauche. Mais pour le moment, il reste difficile de savoir quels seront les moyens mis à disposition d’Andoni Zubizarreta.

Adbennour, Hubocan et Sertic poussés au départ ?

Par conséquent, afin de gonfler l’enveloppe pour le recrutement, l’OM espérerait une opération dégraissage massive. Et selon les informations de L’Équipe, en plus de Kostas Mitroglou ou Valère Germain, trois joueurs seront invités à partir : Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Grégory Sertic. Il faut dire que ces trois-là n’entrent plus dans les plans de Rudi Garcia et leurs départs permettraient à Marseille de renflouer les caisses et surtout d’alléger de manière importante la masse salariale. Reste à savoir s’ils trouveront une porte de sortie, ce qui n’est pas gagné pour le moment…

Articles liés