Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme coup de froid dans le dossier Moreno ?

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis quelques jours, Alberto Moreno ne serait pas pressé de faire son choix. Tout le contraire du club phocéen.

Si le dossier de l’attaquant cristallise l’attention de la direction de l’Olympique de Marseille en vue du prochain mercato d’hiver, un autre poste fait figure de priorité. En effet, l’OM cherchera également un latéral gauche durant le mois de janvier. Et pour cause, Jordan Amavi, en difficulté depuis le début de saison, est le seul joueur de métier à ce poste au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Dans cette optique, Alberto Moreno serait dans les radars phocéens.

Moreno pas pressé de trancher pour son avenir?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Alberto Moreno, dont le temps de jeu est très limité à Liverpool, est une piste sérieuse pour l’OM d’autant que le contrat du latéral espagnol prend fin en juin prochain. Par conséquent, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier ou si Marseille le veut dès cet hiver, une indemnité à la baisse pourrait être négociée. Mais Alberto Moreno, également convoité par le FC Séville, n’est pas pressé pour faire son choix. Au contraire de l’OM, qui est clairement dans l’urgence et qui a besoin d’un joueur à ce poste à court terme.

Articles liés