Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Zubizarreta concernant Alberto Moreno !

A la recherche d’un latéral gauche cet hiver, l’OM aurait coché le nom d’Alberto Moreno, actuellement à Liverpool. Une piste évoquée par Andoni Zubizarreta.

Face aux difficultés de Jordan Amavi depuis le début de la saison, l’OM serait donc tenté de recruter un nouvel arrière gauche cet hiver. La question est désormais de savoir vers qui se tourneront Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Dernièrement, L’Equipe annonçait que l’OM aurait coché le nom d’Alberto Moreno, qui n’entre pas vraiment dans les plans de Jürgen Klopp à Liverpool.

« Sa situation est intéressante, mais... »

Ce samedi, Andoni Zubizarreta s’est confié à L’Equipe. Interrogé au sujet d’Alberto Moreno, le directeur sportif de l’OM a alors expliqué : « Moreno ? Lui, je n’ai pas besoin d’aller sur le logiciel, je le connais très bien depuis le Séville FC. Est-ce que l’OM peut recruter un joueur de Liverpool ? Normalement, ce n’est pas notre marché. Après, il peut y avoir des circonstances qui ouvrent des possibilités. Sa situation est intéressante (libre en fin de saison) mais c’est aussi intéressant pour le Séville FC, qui cherche un latéral gauche ».

Articles liés