Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Jürgen Klopp dans le viseur de Zubizarreta ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille apprécieraient le profil d'Alberto Moreno.

Assez discret depuis plusieurs semaines, Jordan Amavi pourrait assister à l’arrivée d’un nouveau latéral gauche dès janvier à l'OM. La trêve hivernale s'annonce assez agitée sur les bords de la Méditerranée, et les décideurs de l’Olympique de Marseille souhaiteraient s’activer afin d’apporter une nouvelle tête au sein de l'effectif de Rudi Garcia, et un protégé de Jürgen Klopp à Liverpool serait l'un des candidats pistés par l'état-major phocéen.

Alberto Moreno dans les plans de l’OM ?

Selon les informations de L’Équipe, dans son édition de ce samedi, Andoni Zubizarreta disposerait d’une liste de plusieurs noms concernant le poste de latéral gauche, et ce depuis le dernier mercato estival. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait notamment coché le profil d’Alberto Moreno, doublure d’Andrew Robertson du côté de Liverpool, et dont le contrat avec les Reds expirera en juin prochain.

Articles liés