Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en pincerait pour un attaquant de Ligue 1 !

En quête d’un nouvel attaquant, la direction de l’Olympique de Marseille se pencherait désormais sur le profil de Marcus Thuram, protégé de Jocelyn Gourvennec du côté de Guingamp.

Avec son échec autour du recrutement de Mario Balotelli cet été, l’Olympique de Marseille cherche toujours une nouvelle arme offensive pour vite pallier aux manques cruels de Valère Germain et de Kostas Mitroglou devant le but. Andoni Zubizarreta s'activerait en coulisses afin de donner satisfaction à Rudi Garcia, et un jeune buteur de Guingamp aurait tapé dans l’œil de l’OM.

Marcus Thuram dans les plans de l’OM ?

Comme l’indique Foot Mercato, le dossier du "grantatakan" serait toujours aussi prioritaire au sein des bureaux d’Andoni Zubizarreta, et si le directeur sportif de l’Olympique de Marseille semble toujours sur les traces de Moise Kean (Juventus) ou de Baghdad Bounedjah (Al Saad), le nom de Marcus Thuram, fils de Lilian, titillerait l’intérêt du dirigeant espagnol. Ce dernier s’intéresserait en effet au jeune pensionnaire de Guingamp (21 ans), auteur de six buts en L1 cette saison, en vue du prochain mercato hivernal.

Articles liés