Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Garcia va devoir expliquer ses choix des derniers mercatos»

Pointé du doigt pour ses dernières périodes de mercato peu convaincantes, l’OM devra bientôt s’expliquer sur ses différents choix comme l’explique un ancien du club phocéen.

Kostas Mitroglou, Valère Germain, Aymen Abdennour, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car… C’est un fait, l’OM version Frank McCourt a eu quelques ratés dans son recrutement depuis le rachat de l’investisseur américain, en octobre 2016. Et malgré l’exercice 2017-2018 convaincant du club marseillais marqué notamment par une file de Ligue Europa, les dirigeants ainsi que Rudi Garcia son point du doigt pour le recrutement. Marc Libbra, ancien attaquant de l’OM, évoque le sujet dans un entretien accordé au Phocéen.

« Garcia a fait ce qu’il voulait jusqu’à présent »

« Ce qui me dérange, c'est que Garcia fait du bricolage. Il sort des joueurs, il les remet, certains semblent avoir l'immunité, d'autres ne jouent pas à leur poste... Il va quand même falloir qu'il s'explique sur ses choix, y compris ceux des derniers mercatos. Il a fait ce qu'il voulait jusqu'à présent, et c'est peut-être ça qui doit changer. On va voir au mois de janvier », explique l’ancien joueur de l’OM

Articles liés