Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé ses deux priorités pour cet hiver!

Pour redresser la barre après une première partie de saison en dents de scie, Rudi Garcia et Andoni Zubizarretta auraient désigné les deux priorités estivales.

Depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille déçoit. La campagne européenne a été catastrophique et s’est arrêtée précipitamment tandis que les résultats en Ligue 1 sont également décevants. Seul point positif, l’OM est loin d’être distancé dans la course au podium. Cinquième du Championnat, le club phocéen ne pointe qu’à quatre points du LOSC actuellement deuxième. Mais pour être sûrs de remplir les objectifs fixés par la direction, à savoir se qualifier pour la Ligue des Champions, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta comptent s’activer cet hiver.

Un attaquant et un latéral gauche en priorité ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur et le directeur sportif de l’OM se sont réunis afin d’évoquer les besoins de l’effectif en vue du mercato d’hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier. Et sans surprises, les deux hommes auraient identifié deux postes à renforcer en priorité : un attaquant et un latéral gauche. Deux profils ciblés de longue date, ce qui démontre que les derniers marchés des transferts n’ont pas réglé les problèmes identifiés depuis longtemps. Reste à savoir si cela sera le cas cet hiver…

Articles liés